Colisée, Rome Colisée, réservation Musées du Vatican, musée du Vatican, les billets Colisée de Rome, les billets Musées du Vatican à Rome, Vatican, de visiter le Colisée de Rome
English  Italian  German  Spanish  Francais  Russian 
Musées Rome
Home Info
------------------------------------------
> Satisfaction garantie
> Confidentialité
> FAQ
> Termes et conditions
> Paiement sécurisé
> Votre bon de réservation
-----------------------------------------
Rome
Florence
Venise
Sienne
Pisa
Sienne

Rome

Musées du Vatican et la Chapelle Sixtine

Colisée, Palatin, Forum Romain+Guide digital

Colisée Palatine Forum Romain + Audio guide
Coliseum:3rdTier, Hypogeum, Porta Libitinaria
Thermes de Dioclétien + audio guide
Palais Maxime alle Terme
Integration Rome Museums
Château Saint-Ange
Palais Altemps + audio guide
Villa des Quintili + audio guide
Tombe de Cecilia Metella + audio guide
Les jeux au Colisée à Rome
à partir de 31/05/15 jusquà 31/05/15

Dans la Rome antique il y avait une tradition qui est passée de mode: regarder les spectacles offerts par les gladiateurs dans le Colisée.

L'audience a eu lieu pour les spectacles selon une répartition précise fondée sur le statut social: chaque spectateur a été donné une place pour atteindre et a dû faire un cours fixe. Les stands étaient bien définies et à partir de l'intérieur des galeries annulaires.

Les spectacles étaient libres dans l'amphithéâtre, symbole de la magnificence de celui qui leur a offert, habituellement l'empereur. Lors de l'inauguration des jeux offerts par l'empereur Titus en 80 d. C, a duré 100 jours. Avant la construction de la maçonnerie souterrain, le centre de l'arène a été utilisé comme un réservoir d'eau pour les batailles navales.

Les jeux ont duré une journée entière. Dans la matinée, dans un stade conçu et bien contextualisée, des combats ont eu lieu entre les expositions de partout dans l'empire, des chasses menées par des hommes armés et des spectacles d'animaux apprivoisés.

Dans le milieu de la journée le spectacle a été donné par l'exécution des peines de mort brutales. Ne sont pas sûrs des sources historiques qui racontent des exécutions spectaculaires de chrétiens. Dans l'après-midi a eu lieu les combats entre gladiateurs. Les combats étaient rarement fatale. Les gladiateurs étaient des esclaves ou des prisonniers de guerre, mais aussi des hommes libres qui aspiraient à la célébrité et la gloire de l'arène. Les esclaves ou des prisonniers de guerre gladiateurs appartenaient à des hommes d'affaires, ont vécu et préparés dans le groupe, mais pourraient aller hommes libres seulement après un certain nombre de combats. Certains d'entre eux sont devenus célèbres et mythifié par le public.

 
Florence Galerie des Uffizi | Rome Colisée | Venise Palais des Doges | Sienne Complexe cathédrale
Milan Le Cène de Léonard | Pise Tour Penchée
Home | Confidentialité | Termes et conditions | Votre bon de réservation | Qui sommes-nous | Contacts | Partenaires | Mentions légales

Copyright © MTK TICKET AND TRAVEL S.R.L. - 94, Via Lorenzo il Magnifico - Zip Code 50129 - Florence - Italy - Italian chamber of Commerce permit n.617738
VAT 06307410487